« "Vision" d'Yves Solanilla | Accueil | Communication de crise : « Qui s’expose au péril veut bien trouver sa perte » (P. Corneille) »

01 février 2008

Commentaires

Perlette

Et que dire des fausses pubs avec le fameux pouce qui font fureur sur You tube?...

Bertrand Desmier

Les créatifs aiment créer dans l'urgence et s'en donnent à coeur joie sur le web, en moins de 24H, tout comme à l'époque de la catastrophe de l'Erika, la publicité de la banque a été détournée. Que penser de l'impact de ces fausses publicités ? Deux angles : cela donne à la Société Générale un côté sympathique, bien venu en ce temps de crise - mais aussi, cela démonte le territoire de communication que la banque n'a jamais réussi à imposer depuis plusieurs moins en dépensant plusieurs millions d'euros. Au final, "le coup de pouce" est ridiculisé, et son présumé bien fondé, son contenu ont été balayé par l'affaire Kerviel. "Calomniez, calomniez...il en restera toujours quelque chose".
Bertrand Desmier

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

L'entreprise

  • Conseil en communication

    Paris (75010)
    46, rue de l'Echiquier
    Chartres (28000)
    10, av Alsace Lorraine
    Tel : +33 871 367 342

Solution Com Croissance

Syndication RSS

Le coup de coeur du moment

novembre 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

Connexions