« "Regard vers le large" de Boco | Accueil | Le web collaboratif secoué par le TGI de Paris »

27 mars 2008

Commentaires

Cédric

"En proposant d'aider ses clients à progresser dans la vie, la Société Générale se donne un rôle actif, concret et différenciant" a déclaré Philippe Lentschener, PDG de Saatchi & Saatchi créateur de la nouvelle campagne. "Ce qui importe d'abord, c'est de bien traduire le caractère utile de la banque par la diversité et le concret des situations dans lesquelles elle intervient pour aider ses clients" a précisé Christian Poirier, en charge du marketing et de la stratégie de la banque de détail.

Pour ce qui est du "concret des situations dans lesquelles elle intervient"...on est servi, rien à redire.
Le message du coup de pouce a peut être simplement changé de destinataire. C'est sans doute une incantation. Aide toi et le ciel t'aidera !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

L'entreprise

  • Conseil en communication

    Paris (75010)
    46, rue de l'Echiquier
    Chartres (28000)
    10, av Alsace Lorraine
    Tel : +33 871 367 342

Solution Com Croissance

Syndication RSS

Le coup de coeur du moment

novembre 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

Connexions