« Formation et communication interne, impossible synergie ? | Accueil | Les faits et chiffres du Net »

09 juin 2008

Commentaires

Perlette

C'est vrai que la publicité avec un certain Julien (je ne me souviens pas exactement du prénom) qui avait l'air tout fier d'apprendre à une ancienne voisine qu'il travaillait chez Macdonalds (non pas pour "faire des frites" mais pour devenir manager) m'avait interpeller. Tellement différente des pubs sur les produits mêmes de Macdo. Il est intéressant en effet de voir la démarche d'une entreprise qui cherche à mettre en avant sa marque. Histoire de faire comprendre aux gens que derrière Macdo il n'y a pas qu'une histoire d'hamburgers ... et de frites!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

L'entreprise

  • Conseil en communication

    Paris (75010)
    46, rue de l'Echiquier
    Chartres (28000)
    10, av Alsace Lorraine
    Tel : +33 871 367 342

Solution Com Croissance

Syndication RSS

Le coup de coeur du moment

novembre 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

Connexions